Parc Ariane 4 - 4 rue Clément Ader - 78280 Guyancourt
01 76 52 12 82
contact@themachinefitnessclub.fr

Formulaire compensations

Chè(res) Adhérent(es) Nous attendions plus de précisions avant de communiquer officiellement sur le sujet.

Alors qu’il est démontré que la pratique sportive est le meilleur rempart pour affronter la maladie, alors que les statistiques prouvent qu’aucun cluster ne s’est déclaré dans un club de fitness, alors qu’aucun de contrôle sanitaire n’a généré de fermeture de club de fitness, malgré de nombreuses décisions de justice en notre faveur, le mercredi 15 Octobre 2020 le gouvernement a décidé que les salles de sport situées en zone d’alerte soumises au couvre-feu devaient fermer sur une période de 4 semaines.

Nous sommes tristes de devoir fermer et pensons à vous tous qui avez repris le sport avec tant d’enthousiasme. C’est un nouveau coup de massue qui s’abat sur nous.

À cette déception et souffrance profondes, s’ajoute l’incompréhension : notre salle de sport est un lieu sain et safe ! Le protocole sanitaire mis en place est l’un des plus stricts et nous avons veillé scrupuleusement à sa bonne application et à son respect. D’ailleurs, nous tenons à vous féliciter et à vous remercier pour votre assiduité et votre sérieux depuis le mois de juin dernier. S’entraîner n’a jamais été une prise de risque !

Nous sommes dramatiquement touchés par cette nouvelle mesure et nous savons qu’il est difficile de vous demander un second effort (même si nous l’espérons) pour que votre club indépendant puisse survivre dans le temps.

C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition ci-dessous le formulaire de compensation, que nous vous demandons de compléter si vous souhaitez une suspension de votre abonnement à partir du mois de novembre 2020 jusqu’à la réouverture de votre club. Si votre souhait est de nous soutenir (et de nous le faire savoir), nous vous proposons de ne pas stopper votre prélèvement de novembre ou de ne pas décaler votre date de fin d’abonnement pour les paiements comptants.

Nous espérons pouvoir vous retrouver au plus vite, en attendant, prenez bien soin de vous.

Votre équipe THE MACHINE

(1)

(1)Sans retour de votre part, les abonnements en paiement comptant et carte d’entrées feront l’objet d’un décalage automatique du nombre de jours de fermeture ; quant aux abonnements à prélèvement, nous vous laisserons venir formuler vos demandes à l’accueil du club dès sa réouverture.